Records historiques chez MerAlliance

12 juillet 2024

Nous sommes fiers d'annoncer une réussite remarquable sur notre site de Landivisiau : 2 ans consécutifs sans accident de travail avec arrêt. Ce record historique témoigne de l'engagement et du sérieux de chaque membre de nos équipes logistiques envers la sécurité du site. Autre record tenu par notre atelier Spécialités sur notre site de production à Quimper : 900 jours consécutifs sans accident de travail avec arrêt. La culture sécurité et de prévention des risques est l'élément clé majeur qui a permis d'atteindre ces records.

Deux ans sans accident avec arrêt de travail

Nos équipes de notre site logistique de Landivisiau s'efforcent de maintenir un environnement de travail sûr et sain. Cette réussite collective souligne l'importance de la formation continue, de la sensibilisation aux risques et de la mise en œuvre de mesures de prévention efficaces. La sécurité est au cœur de nos préoccupations et nous continuerons à investir dans des initiatives qui protègent notre personnel.

Une célébration méritée

Pour marquer ce succès et remercier nos collaborateurs pour leur dévouement et leurs efforts, nous avons organisé une célébration spéciale. Nous avons eu le plaisir d'accueillir Mo, Fée des crêpes, qui a enchanté toute l'équipe avec ses délicieuses crêpes. Cet événement convivial a permis de démontrer la reconnaissance de l'entreprise envers les collaborateurs et l'importance de chacun dans l'atteinte des objectifs.

Un autre record exceptionnel : 900 jours sans accident avec arrêt de l'atelier Spécialités

En plus des 2 ans sans accident avec arrêt sur le site de Landivisiau, nous célébrons également un autre exploit remarquable : 900 jours sans accident avec arrêt à l'atelier Spécialités sur Quimper. Cette performance incroyable est le reflet du dévouement et du sérieux de notre équipe à l'atelier, qui travaille avec rigueur et discipline pour maintenir également un environnement de travail sûr.

Les 900 jours sans accident avec arrêt sont une preuve supplémentaire de notre engagement envers la sécurité. Nos collaborateurs à l'atelier Spécialités méritent toutes nos félicitations pour cette réalisation impressionnante.

Continuons à avancer ensemble, en faisant de la sécurité notre priorité absolue.